Dark Soul Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soul Evolution

Forum pour tout les fans de Bleach, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aura Tsunak@
CO-FONDA
CO-FONDA
Aura Tsunak@


Messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : A la soul ,dans son bureau

Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo?   Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:47


Un matin à la Soul Society, Aura avait fini une de ses grosse réunion, du genre «  Les Hollows à la soul, un problème pour les âmes ».Mais sur ses sujet-là, Aura ne pouvait pas y faire grand choses, car les hollows venait de leurs plein gré …Aura ne savait plus quoi faire …S’entraîner ? Elle le fessait déjà tous les jours .Donner des ordres à ses troupes ? Déjà fais ! Il n’y avait même plus personne pour nettoyer son bureau ! Aura marchait donc dans la soul …Sans but précis ;elle cherchait juste un endroit ou se reposer …Quand elle trouva cet endroit , elle s’assise et soupira  :


-Que puis-je bien faire !...


Soudain !Elle venait d’avoir une brillante idée !Qui était d’aller voir le Sexta et la Tercera a Las Noches !...Elle créa donc un portail menant au Hueco Mundo ,dont elle seule connaissait l'ouverture ...Elle entra dedans ,et elle arriva dans le Hueco Mundo , seule ,elle marcha longtemps jusqu'à arriver devant Las Noches ,elle n'était pas en tenue de Shinigamie ,si avec sa veste de Capitaine .Elle marchait avec sa tenue habituelle , ses deux katana de cristal qui s'entrechoquèrent a chaque un de ses pas , et ses long cheveux bleu qui volait a chaque un de ses pas ,ses beau yeux bleu marin n'était pas commun a Las Noches .Quand elle se présenta , les gardes la lésèrent entrée ...Elle marchait dans les couloirs du plais , ses pas résonnait dans ses grand couloirs vide .Elle demanda a un passant si le Sexta espada ou bien si la Tercera espada était la ...Malheureusement , ils étaient parti en mission .Aura eut un grand moment de déception ,et elle poussa un grand soupire ,elle marcha jusque au quartier du Sexta , car oui , quel que fois elle y aller sans sa permission ,mais elle ne se fessait jamais criée déçue ...Ici , personne ne savait qu'elle était capitaine , tous le monde croyais que c'était une petite shinigamie sans importance ...Quand soudain , elle tomba sur Asura , en sachant que Aura connait a peu près toutes les têtes des arrancars ou encore des Espadas dans le Hueco Mundo .Elle n'avait pourtant jamais vu Asura , elle l'interpella donc , elle avait un grand sourire et le regarde :


-Bonjour!Vous êtes nouveau ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
CERO ESPADA
CERO ESPADA
Aizen Sôsuke


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2013

Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo?   Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:23

    Le Hueco Mundo était plutôt ennuyant. De ce qu'avait compris Asura, à la Soul Society les shinigamis étaient toujours occupés : entrainement, surveillance, nettoyage, mission, etc. Ils avaient moins de temps de relâche que les hollow. Mais la vie d'un hollow est beaucoup plus simple, régie par la hiérarchie du plus fort, le hollow se contente de manger. Manger des âmes, celles des humains. Au Hueco Mundo, il n'y avait pas grand chose à faire. Quelques missions par ci par là pour Aizen, mais sinon les arrancar devaient occupé eux même leur temps. Certains préféraient faire la sieste, comme le Primera Espada. Asura lui, s'entrainait de temps à autre mais lorsqu'on avait atteint un si haut niveau, il était difficile de s'entrainer. Le monde devient plus ennuyant, les adversaires de même force rare.

    Il se baladait dans le palais, cherchant quelque chose à faire. Il allait peut-être visiter les dunes de sable afin de trouver quelque chose d'intéressant. Il fut intrigué par un reiatsu étrange, qu'il avait ressenti quelques fois mais qui ne restait jamais très longtemps au Hueco Mundo. Ce n'était donc pas un habitant de Las Noches. Qui était-ce ? Il alla donc à sa rencontre, finissant par tomber sur elle au croisement d'un couloir. Elle sembla la première étonnée, comme si elle était une habituée des lieux. Il répondit avec un sourire amical.


    - Non, j'ai toujours été ici. En revanche, toi tu n'es pas d'ici. Je m'appelle Asura Shirosaki, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aura Tsunak@
CO-FONDA
CO-FONDA
Aura Tsunak@


Messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : A la soul ,dans son bureau

Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo?   Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:21




(Petit beug avec la couleur d'origine ^^')
Aura , intimidée ,comme a son habitude .Rougit légèrement ,elle regarda Asura , avec un grand sourire , comme amuser de la chose , elle connaissait presque tous le monde ici ,elle trouvait étrange de ne pas le connaître .Elle trouva qu'il n'avait pas l'aire très agressif comparée au Sexta espada...Enfin ! Ce n'était pas comme si tous les Espadas étaient comme Grimmjow !Loin de là!Elle sourie donc , avec une petite voix timide ,tous en rougissant légèrement :


-Je m'appelle Aura ! Aura Tsunaka !...Je ne viens pas d'ici en effet ...Je passais voir le Sexta , mais il n'est pas la …



Aura eu un petit soupire déçue ,puis elle regarde Asura dans les yeux .Aura avait un reiatsu du moins étrange , car on pouvais y distainger comme deux pression spirituel ….du moins , cela était étrange ...Aura eu un grand sourire ,son reiatsu n'était pas cacher ,mais ,elle le remarqua et baissa sa pression spirituel , a chaque fois , elle oubliais de la redescendre , qu'elle idiote!Elle rougit un peu plus , puis posa sa main sur son katana de cristal bleu ,et regarde Asura dans les yeux :


-Vous êtes occuper?Car j'aimerai faire un tours dans le désert ...voudriez vous bien m'accompagner ?...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
CERO ESPADA
CERO ESPADA
Aizen Sôsuke


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2013

Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo?   Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:59

    Aura ? C'était amusant comme son prénom était semblable à celui d'Asura. Une lettre de différence, il sera facile de se méprendre. S'il devait l'appeler ainsi, il aurait l'impression de se foutre de lui-même ou de parler de lui-même à la troisième personne. Qui plus est la politesse en général veut qu'on appelle une personne par son nom de famille, donc autant suivre la tradition. Il répondit un peu surpris, le Sexta Espada était loin d'être amical aux premiers abords. Impulsif, violent, et arrogant. Voilà de quoi bien définir cet homme. Mais il avait aussi une forte volonté. Asura était donc étonné qu'une jeune fille soit amie avec un homme aussi... sauvage.

    - Grimmjow ne rentre que ce soir ou demain je crois. Mais j'ai du temps libre donc allons-y.

    Après un visage surpris, ses muscles se relâchèrent pour offrir un sourire à la jeune femme aux cheveux bleus. Il montra un air amical et sympathique avant de prendre la direction du désert. Il fallait d'abord sortir du palais, mais ça allait être chose aisée. Il ne savait pas si elle comptait faire quelque chose de spécial dans le désert ou si elle comptait se baladait au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Tsunak@
CO-FONDA
CO-FONDA
Aura Tsunak@


Messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : A la soul ,dans son bureau

Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo?   Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:28


Aura , toujours amuser de cette situation , car oui , Aura prenait la vie comme une sorte de jeu géant .Et pourtant , la réalité la rattrape souvent ...Elle regarda Asura de la tête au pied , depuis le début , elle se posait toujours la même question "Es un Espada ? Un Arrancar ?Ou bien un Fraccions ?..." Elle voulait lui poser la question bientôt ...Dans le désert si possible .Aura était intriguée par cette nouvelle rencontre qui lui fessait vraiment penser a Ichigo , es aussi pour cela qu'elle avait l'air si amuser de cette situation?Seule Aura en savait la réponse ...Elle dit toujours sur ce ton amuser , d'un air radieuse ,comme si l'on avait donner un jouet a un enfant :


-Oui !Merci de bien vouloir venir ...



Elle tourna ses talons et commença a marcher dans les grands couloirs peut colorée de Las Noches. Elle marchait a coter de Asura , les pas s'entendait ,résonnait , avec les échos des couloirs ...Arriver a la sortit , ils sortent et marche dans le désert bicolore du Hueco Mundo .Aura sourie , essayant d'imaginer la réponse d'Asura a la question qu'elle aller lui posé :


-Et dis moi!Asura ! Tu dois bien avoir un rang non ?...Tu es Arrancar ou Espada?Et quel nombre si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo?   Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement entre la Soul et Le Hueco Mundo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soul Evolution :: Zone RP :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: