Dark Soul Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soul Evolution

Forum pour tout les fans de Bleach, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finnick W. Reyes
VIZARD
VIZARD
Finnick W. Reyes


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez les licornes ~

Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel]   Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:02


Nouvelle rencontre, nouveaux délires.





Pff... Encore un cours ennuyant. Comme si on ne savait pas "-5 + 3x = 4" ! Oui je suis une râleuse mais avec cette journée, il y a de quoi : levée à cinq heures pour cause d'intrusion de hollows dans la ville, mouillée par la pluie en allant au lycée, interrogation surprise de SVT et des cours plus ennuyant les uns que les autres toute la journée...

Dring, Dring, Dring... Je me réveilla en sursaut, enfin la fin des cours, c'est pas trop tôt ! Je sortis rapidement du lycée, non sans bousculer quelques personnes au passage, puis me mis mon casque sur les oreilles avec ma musique à fond. Ah.... ma musique, le bonheur. J'entrais dans mon appartement et dis bonjour à mon chat Kuro (noir, pour ceux qui ne savent pas...) avant d'aller rapidement dans ma chambre. Je m'affalais sur mon lit juste après avoir déposer, balancer serai plus exacte, mon sac. Je somnolais quand une information me percuta : je devais, au plus tard aujourd'hui, amener sa peluche à Loly ! Et oui la dernière fois elle m'avait presque arraché la tête car j'avais malencontreusement écrasé sa préférée. J’enfilai donc rapidement une tenue plus adaptée pour le combat que mon uniforme puis ouvris un portail et partit à Las Noches.

Arrivée là-bas, j'aperçue Menoly que j'interpella. Elle se retourna. Je lui demandai si elle avait vu Loly, elle me répondit qu'elle devait sûrement être dans sa chambre. Je la salua et partis en courant vers les quartiers de la trente-troisième arrancar. Perdue dans mes pensées, je ne faisait pas attention à c qui se trouvait devant moi, je percutai donc quelqu'un. Je relevai lentement la tête, sonnée. C'était une grande arrancar, à peu près 1m75 je dirai, elle avait de magnifiques cheveux blonds qui retombaient le long de son dos. Ses yeux, d'un vert profond, était tels des émeraudes. Je sortis de mes pensées quand je sentis son regard se poser sur moi.



Dernière édition par Akiralexe le Mar 28 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halibel Tia
FONDA
FONDA
Halibel Tia


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2013

Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel]   Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:02


Nouvelle rencontre, nouveaux délires.





"Quel ennui..." Hueco Mundo, Las Noches, salle de réunion.

Les Espadas étaient excités, le seigneur Aizen avait annoncé l’imminence de la guerre. Déjà, la barbarie de certains faisait surface, on parlait de tuer, de torturer, de massacrer les shinigamis en masse. Mais Halibel était lasse, cette ambiance sanglante ne lui plaisait pas tellement et elle n'avait pas spécialement un esprit cruel et combatif. Toujours était-il que c'était un ordre et la blonde avait juré fidélité à son maître. En regardant à gauche, ou elle pouvait voir Grimmjow, Szayel, Barragan et Nnoitra se disputer pour savoir qui affronterai le dénommé "Ichigo" elle ne pu réprimer un soupir. Il fallait croire que la plupart des hommes étaient des sauvages qui ne pensaient qu'au combat. Après tout, elle ne pouvait pas leurs en vouloir, les hollows étaient comme ça. Voyant que la réunion s'éternisait et que l'esprit de la plupart des membres commençait à s'échauffer -excepté Stark qui semblait plongé dans un profond sommeil et Ulquiorra qui ne bougeait pas d'un pouce- et jetant un regard à Aizen qui semblait autant désemparé qu'amusé, elle en conclut que la réunion était terminée et donc, elle estima qu'elle avait droit de se lever et partir. Adressant un respectueux salut à son maître avant de disparaître, la blonde se leva et traversa l'immense salle, s'attirant ainsi tout les regards de ses compagnons masculins qui semblaient assez surpris de son geste.

Halibel continua son chemin jusqu'à arriver à ses quartiers, mais alors qu'elle s'apprêtait à tourner la poignée, une pensée lui traversa l'esprit. Ses fraccions, nul doute qu'elles l'attendait en se disputant. Et elle savait pertinemment que si elle faisait son entrée, les trois allaient en profiter pour encore plus se chercher des noises. Et ça, elle ne voulait pas. Non, ce que la blonde voulait vraiment, c'était se changer les esprits. Après une rapide réfléxion elle se dirigea vers les quartiers des deux fraccions d'Aizen. Ces deux dernières l'appréciaient et pour une fois, entendre tous les ragots que Loly lui racontait serait divertissant. Alors que l'idée continuait de faire son chemin dans sa tête, elle fut bousculée. En baissant les yeux sur celle qui lui était rentrée dedans elle remarqua avec étonnement que c'était une jeune fille. Pourtant sa silhouette frêle ne laissait pas présager que l'impact aurait une telle force. Si la blonde n'était pas tombée, c'était grâce à son hierro assez résistant. Elle fixa la nouvelle venue de ses yeux verts. Elle était vraiment jolie, ses longs cheveux blancs contrastaient avec ses beaux yeux rouges rubis. Sa tenue aussi était surprenante, elle n'avait rien d'un habit d'arrancar. Aussi, elle se demanda si c'était une ennemie et sans toutefois faire de mouvement brusque, elle déclara d'une voix calme et douce.


-Qui es-tu?


Dernière édition par Halibel Tia le Ven 7 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dark-soul.forumactif.org
Finnick W. Reyes
VIZARD
VIZARD
Finnick W. Reyes


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Chez les licornes ~

Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel]   Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:58


Nouvelle rencontre, nouveaux délires.





Elle dégageai une pression spirituelle rassurante, comme une amie de longue date. En l'observant de plus près, je crus l'avoir déjà aperçut, je cherchai dans ma mémoire... Hol-, non... Hal-... Hali-... je n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage car elle prit la parole.
-Qui es-tu?
Elle l'avait dit d'un ton sûr d'elle, vu son attitude, je sus que je n'avais rien à craindre. Je lui répondit alors sur le même ton.
[color=red]Je m'appelle Akiralexe et suis euh... on va dire mi-arrancar mi-shinigami...
J'avais hésité sur la dernière partie de ma phrase. Quand je disais ça à quelqu'un, il m'associais directement à une menteuse alors que c'est vraiment mes origines et je n'y peut rien... Je la fixait, attendant sa réaction. Mais comme elle n'en montrait aucune je continuais.
-Et toi qui es-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Halibel Tia
FONDA
FONDA
Halibel Tia


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2013

Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel]   Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:56


Nouvelle rencontre, nouveaux délires.





"JE M'APPELLE AKIRALEXE ET SUIS EUH... ON VA DIRE MI-ARRANCAR MI-SHINIGAMI..."

Tiens, visiblement la jeune fille était rassurée par sa présence et ne la considérait pas comme une ennemie. Enfin, elle le supposait, c'est vrai quoi...un adversaire n'aurait jamais dévoilé une telle information. Tout de même, annoncer qu'on était à moitié shinigami dans un endroit rempli de hollows et d'arrancars, c'était risqué. Mais Halibel ne la jugea pas et la regarda doucement, sans la moindre trace d'hostilité sur le visage.

-Enchantée Akiralexe, je suis Halibel Tia, la Tercera Espada au service d'Aizen.

Halibel n'était pas mécontente de la présence de la jeune inconnue, au contraire. Pour une fois qu'elle pouvait parler avec une femme autre que ses fraccions ou que Loly et Menoly, c'était plaisant. Observant rapidement les alentours, elle reposa son regard sur Akiralexe. Avec ce qu'elle avait dit précédement, il valait mieux que personne d'autre ne soit au courant. Ainsi la Tercera pensa à aller dans ses quartiers, là ou elle savait qu'on ne viendrai pas les déranger

-Mais dis-moi, que viens-tu faire ici ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dark-soul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel]   Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, nouveaux délires. [PV: Halibel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Halibel et de Grimmjow ,Intrusion d'Aura ! [PV: Halibel / Grimmjow / Aura]
» Absence de Tia Halibel
» Rencontre dans le désert [PV: Halibel]
» Halibel Tia~ Tercera Espada. [Présentation en cours]
» Journal intime d'Halibel {Résumé des RP & Liens}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soul Evolution :: Zone RP :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: