Dark Soul Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Soul Evolution

Forum pour tout les fans de Bleach, venez nombreux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourakou-uchiwa
NEW MEMBER
NEW MEMBER
ourakou-uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:21


Nom et prénom

Généralité

¤ Nom ¤ Uchiwa

¤ Prénom ¤ Ourakou

¤ Age ¤ 16 ans

¤ Race ¤ Humaine (réceptacle d'un démon)

¤ Spécialité ¤
• Agilité: Ourakou va plus vite que le vent a un moment elle est là juste après y a plus personne !
• Force: Ourakou peut être très forte quand on l'énerve !
• Charisme: Ourakou est assez jolie même si son masque cache une grande partie de son visage...
• Intelligence: cette jeune fille est d'une intelligence remarquable mais n'est jamais écouter -.-"
• Chakra : utilise du katon (feu) et du doton (terre)

¤ Métier ¤ Ourakou est la Chasseuse sais du moins son surnom toute les missions elle les accomplie avec succès...

¤ Armes ¤ Ourakou a deux katana l'un a la lame rouge son frère ainé lui a offert, l'autre elle ne l'utilise pas pourquoi jamais elle ne vous le dira...

¤ Pouvoirs ¤ Ourakou utilise son chakra pour se battre... elle connais aussi des technique médicinal.



Physionomie:

Ourakou a des cheveux d'un noir profond avec quelque mèche rouge a l'avant cette jeune fille a les yeux d'une couleur étrange en effet ses yeux sont violet. Ourakou est assez grande elle dépasse son petit frère (Sasuke), elle porte des vêtement léger et noir, une partie de son visage est cacher par un masque... Elle porte sur l'épaule droite un chiffre le 05 (de couleur violette) marque de son origine... Sur la totalité de son bras gauche, puis plus tard une partie de son visage, il y a d'étrange dessin des roses... marque de son élémentaire Shirocacomet....

Psychologie:

Ourakou est de nature réserver et peu souriante. Elle ne parle pas beaucoup se qui ne l'empêche pas d'être éfficace l'ors des missions. Malgré les apparence Ourakou es joueuse et taquine, elle aime donner des surnoms complètement idiot au gens. Elle passe beaucoup de temps avec Gaara son meilleur ami et ses deux frère : Itachi et Sasuke. Ourakou aime se balader en foret et être tranquille. Ourakou est atteinte de la folie, la folie meurtrière... En effet Ourakou a était crée par Orochimaru dans se but tuer sans rien ressentir, malheureusement sa n'a pas très bien réussi car Ourakou ressent des sentiments, elle est humaine...



Ourakou a est était découverte dans les décombres d'une maison par Itachi Uchiwa après l'attaque du démon renard a neuf queue Kyubi. Elle sera élever comme une Uchiwa est entrainer par son frère ainé Itachi. Avant le massacre du clan Uchiwa, Itachi envoya sa jeune soeur au village cacher du vent, Suna où la jeune fille apprendra les technique médical avec Chiyo et fera la connaissance de Gaara qui deviendra son meilleur amis. Ourakou enchainera les missions et se forgera très vite une réputation. Ourakou sera alors connue sous le nom de La Chasseuse... Ourakou fromera trois élèves : Haru Hizuky utilisant des technique de glace. Aquira Torama utilisant des technique de mokuton (bois) et enfin Satssiry (cousine de Sassori) qui utilisera des marionnettes... Ourakou est la récéptacle du démon élémentaire Shirocacomet loup du feu. Qui se présente a ses coter sous la forme d'un loup nommé Comet... Son père Orochimaru tentera de la ramener de son coter sans y parvenir...

Votre compagnon

/">¤ Prénom ¤ Shirocacomet (Comet)

¤ Sexe ¤ mâle

¤ Race ¤ Loup du désert/démon élémantaire

¤ Pouvoir ¤ Comet utilise des technique katon (feu) et des technique médical.

¤ Caractère ¤ Comet est sage et calme il ne laisse jamais rien au hasard

¤ Physique ¤ Comet est un loup noir au patte blanche, tout comme son âme soeur (Ourakou) il a les yeux violet. Il est très grand (+ 1m30)



¤ nom ou pseudo courant ¤ Je me nomme Léna, pseudo : nallaocky
¤ Votre âge ¤ 13 ans....
¤ Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage meurt? ¤ Près d'Aura !!!
¤ Code ? ¤Ichigo-chan Oh
Fiche codée par Maak ©


Dernière édition par ourakou-uchiwa le Ven 26 Avr - 16:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inriaka
STRANGE SOUL
STRANGE SOUL
Inriaka


Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27
Localisation : st ouen

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:04

ZieuteMonkey

il te manque le code pour que ta présentation soit validée il se trouve dans le règlement ( il faut tout lire hein ProfMonkey )

bon courage CuteGirlMonkey
Revenir en haut Aller en bas
ourakou-uchiwa
NEW MEMBER
NEW MEMBER
ourakou-uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:22

j'ai pas encore fini de toute façon p
Revenir en haut Aller en bas
Aura Tsunak@
CO-FONDA
CO-FONDA
Aura Tsunak@


Messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : A la soul ,dans son bureau

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:35

xD rah la pauvre lui dis pas sa toute suite ,elle viens juste d'arrivé x3
Revenir en haut Aller en bas
ourakou-uchiwa
NEW MEMBER
NEW MEMBER
ourakou-uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:26

en plus j'ai lu les règles j'ai même vue une faute ScreepyMonkey
Revenir en haut Aller en bas
Aura Tsunak@
CO-FONDA
CO-FONDA
Aura Tsunak@


Messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : A la soul ,dans son bureau

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:34

ha ha mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Halibel Tia
FONDA
FONDA
Halibel Tia


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2013

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:42

Une faute? Humm, je vais voir ça. Sinon, bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dark-soul.forumactif.org
Aura Tsunak@
CO-FONDA
CO-FONDA
Aura Tsunak@


Messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : A la soul ,dans son bureau

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:52

Grace a moi !*trop fière* Ok Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Halibel Tia
FONDA
FONDA
Halibel Tia


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2013

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:57

Héhéhé, enfin, je redimensionnerai tes images comme pour Aura (oui, je vais m'en occuper) et je réglerait ce problème de code au niveau du compagnon

Édit: Je vois que tu prends ton rôle de modo à cœur, c'est bien Inri.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dark-soul.forumactif.org
Aura Tsunak@
CO-FONDA
CO-FONDA
Aura Tsunak@


Messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : A la soul ,dans son bureau

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:03

Ok !^^ merci ,tu fais sa ce soir?alors que t'a le brevet blanc demain?C'est pas sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Halibel Tia
FONDA
FONDA
Halibel Tia


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2013

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:05

Mais je ne suis pas sérieuse...x) Allez, stop flood, discutons sur la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dark-soul.forumactif.org
ourakou-uchiwa
NEW MEMBER
NEW MEMBER
ourakou-uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:53

Merci pour cette accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
ourakou-uchiwa
NEW MEMBER
NEW MEMBER
ourakou-uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:58

Merci de m'aider pour mes images Aura et merci a toi Halibel Tia pour bien vouloir m'aider ^^ JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR FBMomiji
Revenir en haut Aller en bas
Aura Tsunak@
CO-FONDA
CO-FONDA
Aura Tsunak@


Messages : 219
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : A la soul ,dans son bureau

Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:48

^^ hé hé ,derien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Empty
MessageSujet: Re: Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}   Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourakou Uchiwa ~ La Chasseuse {En cour}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour ourakou-uchiwa !:3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Soul Evolution :: Le début... :: Gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: